Identification
HygroB
La VMC Hygroréglable, la ventilation
intelligente !
La VMC hygroréglable adapte la ventilation de votre logement en fonction de l’humidité de la pièce. L’objectif est d’obtenir un renouvellement d’air optimal et de limiter ainsi les déperditions dues à la ventilation. En moyenne, c’est 15% d’économies sur votre facture de chauffage !
Il existe 2 types de ventilation hygroréglable :
- La VMC Hygro A associe des entrées d’air autoréglables (à débit fixe) avec des bouches d’extraction hygroréglables (à débit variable). Dans cette configuration, l’extraction de l’air va se faire de manière automatique en fonction de l’humidité et de l’activité humaine.
- La VMC Hygro B associe des entrées d’air et des bouches d’extraction hygroréglables. Dans ce cas, la régulation est encore plus fine : gestion automatique de l’apport d’air neuf ET de l’extraction de l’air vicié
Une qualité d’air optimale, une consommation électrique minimale et des économies sur votre facture de chauffage : découvrez la VMC Simple Flux Hygroréglable.
La VMC Simple Flux Hygroréglable convient pour toute installation en maison individuelle du T3 au T7 et jusqu’à six sanitaires raccordés, en neuf ou en réhabilitation. Certifiés CSTBat et garantie deux ans, la VMC Simple Flux Hygroréglable permet de réalisez jusqu’à 15 % d’économies sur votre facture de chauffage. Spécialement conçu pour répondre aux exigences des bâtiments BBC, l’hygrolix BBC permet de réduire encore plus la facture énergétique.
Hygiène
- La VMC HYGRO assure le renouvellement d’air de l’ensemble de votre logement. Il élimine l’humidité et les mauvaises odeurs pour vous offrir hygiène et confort.
Faible consommation
- VMC BBC (très basse consommation): 8W*
*selon conditions d’utilisation
Economie d’énergie
- Jusqu’à 15% d’économies sur votre facture de chauffage.